Accès Guide de Nuit France


Je crée mon pseudo : 
Mon mot de passe : 
Je suis :  Un Homme Une Femme
Je suis né(e) le : 
Mon département
Ma ville : 
Mon adresse e-mail : 

L'amitiè entre un homme et une femme existe il réellement ?


Voir les forums de l' Allier

 


Sujet ouvert par : Kroums / Voir sa fiche

L'amitiè entre un homme et une femme existe il réellement ?
J'ai déjà joué le jeu de l'amitié mais dans le fond c'était plus pour être prêt de cette amie. Répondez franchement les hommes .



Les Réponses au sujet



Message de: Catelina / Voir sa fiche

Bsr. On ne joue pas le jeu de l'amitié , car ce serait manquer de sincérité ; et aucune femme qui se respecte , ne peut accepter une pareille trahison !! La seule chose que l'on peut gagner à ce jeu là , c'est la solitude et un poids sur la conscience d'avoir blessé l'autre .
L'amitié ça doit se ressentir ; en tant que femme j'ai à plusieurs reprises senti qu'avec certains hommes , je ne désirais que de l'amitié , c'était clair et pour moi et pour lui .
Lorsque je rencontre un homme et qu'avec lui , je me dis c'est envisageable , je ne me fais surtout pas passée pour une amie !! En plus ça n'a pas de sens : s'il croit qu'il ne me plaît pas , il risque de se lasser et d'aller voir ailleur .
On séduit bien mieux en montrant son intérêt pour la personne .
On ne cesse de le répéter : pour être aimé correctement et durablement , il faut être soit même !! Donc être franc !
Aurais-tu peur que l'autre trouve tes sentiments ridicules et se moque ??? Il faut savoir s'assumer !!! C'est ce qui fait que l'enfant que l'on était devient un jour un homme ( ou une femme) ! Et c'est tellement plus sensuel ...

 


Message de: Kroums / Voir sa fiche

bonsoir miss catalina qui a reponce a tout .C est des perspectives auquel j'avais pas pensé. tu as ressenti désirer que de l amitié envers lui et c'etait clair pour toi et pour lui ? pour toi je suis d'accord mais pour lui en est tu si sure que ca ? t'en a pas la preuve ! Et un homme qui au nom de l'amour n'a d'autre choix que d'accepter d'etre l'amie d'une femme t'appelle ca de la trahison ?

 


Message de: Catelina / Voir sa fiche

BJR. Quand je dis être sûr c'est du message que je fais passer car je sais très bien faire comprendre ce que je pense . Mais en aucun cas je ne parlais de ce que lui ressentait . Je pense que si les sentiments diffèrent , c'est une relation vouée à l'échec , car trop de tristesse pèse et finit par lassée . Désolé de te désevoir !!
Et comment prétendre être l'ami(e) de qq'un si les sentiments ressentis ne sont pas de l'amitié ?
Ce serait comme dire être l'ennemi de qq'un s'il n'y a aucune haine , aucun confli !!!
L'amour est un sentiment noble qui n'a pas à être déguisé !!!! Si elle ne tombe pas amoureuse c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre . Au lieu de t'entéter , de te faire du mal à te sentir non voulu , cherche plutôt la femme avec qui vous pourais vous combler mutuellement de bonheur !
Mais pour cela , il faut te faire confiance à toi même !! Tu ne dois pas douter retomber amoureux et tu dois te dire que toi aussi comme chacun d'entre nous tu as le droit au grand amour ! Il faut t'en donner les moyens et ne pas te cacher derrière une personne qui ne te le rendra pas !!

 


Message de: Dereck2022 / Voir sa fiche

Bien sûr qu'elle existe, on est pas si différents entre femmes et hommes, par le passé j'aurai pu avoir des flirts, des aventures passionnelles, voir sérieuses mais je voyais que je ne plaisais pas physiquement ou pas assez, l'attitude, la personnalité est également très importante.

Dès qu'il y a attirances physiques des deux côtés alors là il peut avoir des problèmes, frustrations, certains arrivent à gérer cela, et si une femme ou un gars voir les deux n'ont pas d'attirance, pas de coup de foudre, alors il n'y a pas d'ambiguïté.

Faut être sincère aussi, dire ce que l'on pense, soit on plaît ou pas, celles et ceux qui plaisent le plus sont souvent sollicités c'est pas un hasard, ces personnes font l'unanimité.


 




Répondre au sujet

 
 
Les membres en ligne ...

Guide de Nuit dans les grandes Villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Le Havre, Reims, Lille, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Le Mans

Copyright 2000-2022 Guide de Nuit / Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe / Tél. 04.75.02.71.76 / Déclaration CNIL N°877709 / CGU Membre

Nos partenaires : Guide des Artisans Batico, GDN NexPlay