|
|
| |
|
|
| |
|
Message de: loko83
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
ah bah c sur cette fille n'est kune mytho elle aussi m'a raconté des histoires : sur ses etudes : medecine pui infirmiere ça m etone pas c une neuneu cette fille aprés la meuf m'envoit une photo d'elle celle de leli56 en blonde et avec le piercing là et j'ai vu apres kun pote lui avai parlé et elle a envoyé des autres photos ptdr abusé la gamine
| 
|
|
| |
|
|
| |
|
Message de: Mirbele2
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
lol johanne..non mais comme toulmonde sait a quelle point je suis pas aagréable a voir, ben je limite un peu tu vois ;)
Le 3 mon cher mafia, ce sera après le 2 je suppose, comme les films dont tas pas envie de voir la suite, mais dont le budget permet tout meme une nouvelle production
| 
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Message de: Kibito
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
mafiadufot c'est bizarre, mais ton intelligence ne parait pas débordante à première vue
entre tes profils muchacha ou clubgirl pour essayer de te rassurer sur le fait que tu es bien hétéro qui sont propice à laisser transparaitre ton manque d'esprit et tes réflexions c'est pas évident..
Tu fais quoi dans la vie à part squatter le net, non sans rappeler ton concurrent hotcue que tu n'hésite pas à dénigrer à tout bout de champ, alors que tu es le même en pire??
| 
|
|
| |
|
Message de: Kibito
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
ingenieur informaticien... tu m'étonne... t's pas l'air de d'etre débordé de taff non plus, normal qui ferait confiance à un guignol.
Et tu fais aussi l'amour avec ton pc?
Mdr mais comment sais-tu que je suis souvent connecté si tu n'as pas de profils féminin?
répond au forum... peut-tu m'en citer un où tu parles du sujet initial?
A part rabasisser les gens t'as pas l'air de savoir faire grand chose tu m'en expliquera l'utilité.
C'est facile de parler de ma gueule étant donné que moi je met ma propre photo, et non pas une voiture de jacky.
La seule bonne chose qu'il se passe c'est que arrive à te faire des pseudo-amis parce-qu'ils ont peur que tu les casse sur le forum ils préfèrent se ranger de ton coté comme johane ou autre
Réfléchis avant de parler si ta vie socuiale était si étoffée tu ne serais pas 24/24 sur tous les forums.
Tu me fais rire bozo...
| 
|
|
| |