| |
Message de:
chica83
Voir sa fiche
Lui envoyer un message perso
discothèque/ club échangisme je voulais savoir se que vous en pensez si vs êtes déja aller (avec qui, quoi et que faire) ou non (rien qu'a l'idée que sa part en débandande)
lapréhension, les préjugés, la curiosité, la tentation...
jy ss allée une fois avec un pote à cannes... pour voir, et la première chose, même si les superb voitures garés sur le parkig me rassuré mais sa ne veut rien dire... une fois dedans, lhygiène de vie était comme je l'espèré nikel et le plus flagrant c'est de ne pas être déranger par des relou et par aucun mecs dailleurs voila pour sa jai aimer puis, la deuxième fois c'était avec mon ex pour faire sans échanger (on va dire sa c fait mais je préfère en comité restreint)!
et vs??? kiss 4u
| 
|
|
|
Mots Connexes :
comite,
restreint,
echanger,
prejuges,
voitures,
tentation,
deuxieme,
idee
|
 |
Les Réponses au sujet
|
| Message de: chica83
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
je me flag tte seule avec se sujet mdr!!! je te réponds pas sur ta messagerie perso...
oui je ss au taf mdr!!! taura du mal chéri jai déménager et si t'as de la main d'oeuvre je chch pour l'appart à vence donc les wk end je fais des extras en maconnerie (so sexy) mdr!! avec la clic..!
tu me verras plus la bas, la plage jai donner.. puis fais pas assez chaud!
| 
|
| | |
| Message de: chica83
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
oui et pour la soirée poker il ma pas tel parce que tu ne voulais pas?? im choking!!, t'es trop nul parce que je lui est dit tu perds des clients et tu fais pas de pub comme ca, alors la prochaine fois c'est toi qui ny sera pas loll!!
| 
|
| | |
| | | |
| | | |
| Message de: amelia
Voir sa fiche Lui envoyer un message perso
je ne suis jamais en club echangiste , si ca t as plu ,tans mieux pour toi , ne le dis pas a tout le monde , garde le pour toi car les gens ne comprennent toujours pas ce procede et sont encore vieille france , bonne continuation
| 
|
| | | |
|
 |
Répondre au sujet
|
| |
|
|
|